Déclaration relative à la protection de la vie privée et aux cookies

Par données à caractère personnel, l’on entend : toute information se rattachant à une « personne physique identifiée ou identifiable ». Le nom d’une personne à laquelle cette information se rapporte est connu ou bien l’identité de cette personne peut être retrouvée ; il peut s’agir par exemple du nom d’une personne ou de l’adresse d’un domicile ou d’une adresse électronique.

La société KOZ Products B.V., sise à Albert Plesmanweg 3 4462 GC Goes (Pays-Bas), est responsable du traitement des données à caractère personnel, tel que cela est exposé dans cette déclaration relative à la protection de la vie privée.

Les données à caractère personnel que nous traitons
KOZ Products B.V. traite vos données à caractère personnel du fait que vous faites usage de nos services et/ou du fait que vous nous communiquez ces données vous-même. Vous trouvez ci-dessous une liste des données à caractère personnel que nous traitons :
– Nom et prénom
– Nom de la société
– Adresse postale
– Numéro de téléphone
– Adresse électronique
– Autres données à caractère personnel que vous communiquez activement, par exemple dans la correspondance ou lors d’un entretien téléphonique
– Adresse IP (anonymisée)
– Données relatives à vos activités sur notre site Web

Dans quel but et sur la base de quels principes traitons-nous vos données à caractère personnel ?
KOZ Products B.V. traite vos données à caractère personnel pour les besoins suivants :
– Le traitement de votre demande de devis
– Le traitement de vos questions
– Vous informer de modifications de nos services et produits
– Pour pouvoir fournir nos services et produits
– Analyser votre comportement sur le site web afin d’améliorer le site web

Combien de temps conservons-nous les données à caractère personnel ?
KOZ Products B.V. ne conserve pas vos données à caractère personnel plus longtemps que cela est strictement nécessaire pour réaliser les objectifs pour lesquels vos données sont recueillies.

Partage des données à caractère personnel avec des tiers
KOZ Products B.V. ne vend pas vos données à des tiers et les transmet uniquement si cela est nécessaire pour l’exécution du contrat que nous avons conclu avec vous ou pour respecter une obligation légale.

Consultation, rectification ou effacement des données
Vous avez le droit de consulter vos données à caractère personnel, de les corriger ou de les effacer. De plus, vous avez le droit de retirer votre autorisation éventuelle relative au traitement de vos données ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel par KOZ Products B.V. et vous avez le droit à la portabilité de vos données. Cela signifie que vous pouvez nous soumettre une demande afin que nous vous adressions un fichier informatique contenant vos données à caractère personnel dont nous disposons.

Vous pouvez adresser à info@kozproducts.com une demande de consulter, de corriger, d’effacer, d’obtenir communication de vos données à caractère personnel ou une demande de retrait de votre autorisation ou d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel. Nous répondrons à votre demande aussitôt que possible, au plus tard dans un délai de quatre semaines.

Comment protégeons-nous les données à caractère personnel ?
KOZ Products B.V. se soucie de la protection de vos données et prend des dispositions appropriées pour prévenir leur utilisation abusive, leur perte, l’accès non autorisé à vos données, leur divulgation non souhaitée et leur modification illégitime. Si vous avez le sentiment que vos données ne sont pas correctement protégées ou qu’il existe des signes d’utilisation abusive, veuillez contacter notre service clients ou adresser un e-mail à info@kozproducts.com.

Cookies
KOZ Products B.V. utilise uniquement des cookies techniques et fonctionnels, et des cookies analytiques qui ne portent pas atteinte à votre vie privée. Un cookie est un petit fichier texte qui est enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone lors de votre première visite sur notre site Web. Les cookies que nous utilisons sont nécessaires au fonctionnement technique du site Web et pour faciliter votre navigation. Ils assurent que le site web fonctionne convenablement et mémorisent vos préférences, par exemple. Cela nous permet entre autres d’optimiser notre site Web. Google Analytics est utilisé sur ce site Web pour recueillir des statistiques sur les visiteurs afin de poursuivre l’amélioration du site. Un contrat de traitement des données a été conclu avec Google à cet effet. L’échange de données avec d’autres services de Google est exclu et les adresses IP sont anonymisées.

Vous pouvez refuser les cookies en configurant votre navigateur Web de façon à ce qu’il ne stocke plus les cookies. Au moyen des options de configuration de votre navigateur, vous pouvez effacer les cookies existants et refuser d’accepter les (nouveaux) cookies. Vous trouverez les instructions correspondantes entre autres sur les pages d’aide des navigateurs Internet Explorer, Edge, Chrome, Firefox et Safari. Si vous refusez ou effacez les cookies, les sites Web ne fonctionnent plus tous de façon optimale. Pour pouvoir faire un usage optimal de ce site Web, nous vous conseillons d’accepter les cookies.

Si vous préférez bloquer spécifiquement le script de Google Analytics, vous pouvez télécharger un plug-in d’exclusion de Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout. Avec ce plug-in, votre visite n’est plus prise en compte dans les statistiques de tous les sites Web qui utilisent Google Analytics.

Coordonnées de KOZ Products B.V. :
Adresse : Albert Plesmanweg 3 4462 GC Goes (Pays-Bas)
E-mail : info@kozproducts.com

Privacy & cookies statement

Personal data means data that can be traced back to an “identified or identifiable natural person”. The name of a person, to whom the data is related, is known, or that person can be identified. For example a person’s-home or email address.

KOZ Products B.V. located at Albert Plesmanweg 3 4462 GC Goes, is responsible for the processing of personal data as shown in this privacy statement.

Personal data that we process
KOZ Products B.V. processes your personal data by using our services and /or provided to us yourself. Below is an overview of the personal data we process:
– First and last name
– Company Name
– Address data
– Phone number
– E-mail address
– Other personal data that have provide by for example in correspondence and/or by telephone
– IP address (anonymized)
– Information about your activities on our website

For what purpose and on what basis we process personal data
KOZ Products B.V. processes your personal data for the following purposes:
– Processing your request for a quotation
– Processing your questions
– To inform you about changes to our services and products
– To be able to provide services and our products
– Analyze your behavior on the website in order to improve the website itself

How long we store personal data
KOZ Products B.V. does not store your personal data longer than is strictly necessary to achieve the purposes for which your data is collected.

Sharing personal data with third parties
KOZ Products B.V. does not sell your information to third parties and only provides it if this is necessary for the execution of our agreement with you or to comply with a legal obligation.

View, modify or delete data
You have the right to view, correct or delete your personal data. In addition, you have the right to withdraw your consent to the data processing or to object to the processing of your personal data by KOZ Products B.V. and you have the right to ask us to provide the stored personal data. This means that you can submit a request to us to send the personal data we have available to you in a computer file.

You can send a request for inspection, correction, deletion, data transfer of your personal data or request for cancellation of your consent or objection to the processing of your personal data to info@kozproducts.com. We respond as quickly as possible, but within four weeks, at your request.

How we protect personal data
KOZ Products B.V. takes the protection of your data seriously and take appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorized access, unwanted disclosure and unauthorized modification. If you have the impression that your data is not secure or that there are indications of abuse, please contact our customer service at info@kozproducts.com.

Cookies
KOZ Products B.V. uses only technical and functional cookies. And analytical cookies that do not infringe your privacy. A cookie is a small text file that is stored on your computer, tablet or smartphone when you first visit this website. The cookies we use are necessary for the technical operation of the website and your ease of use. They ensure that the website works properly and remember, for example, your preferences. We can also optimize our website with this. On this website, Google Analytics is used to collect visitor statistics in order to further improve the site. A data editing agreement with Google has been concluded for this. Data exchange with other Google services is disabled and IP addresses are anonymized.

You can opt out of cookies by setting your internet browser so that it does not store cookies anymore. Through the settings of your browser you can delete cookies and refuse (new). You can find the instructions on the help pages of browsers Internet Explorer and Edge, Chrome, Firefox and Safari. If you refuse or delete them, not all websites function optimally. In order to make the best use of this website, we advise you to use it.

If you prefer to block the Google Analytics script completely, you can download an opt-out plug-in for Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout. With this plugin your visit no longer counts in the statistics of all websites using Google Analytics.

Contact details
Address: Albert Plesmanweg 3 4462 GC Goes
E-mail: info@kozproducts.com